27 novembre 2017  / Arty

Soirée Lefranc Bourgeois à l'Ecole des Beaux-Arts

Alizée Szwarc
27/11/2017

Retour sur la soirée Lefranc Bourgeois pour le lancement de sa nouvelle gamme de peintures à l'huile

Jeudi 16 novembre, la marque de peinture Lefranc Bourgeois investissait les Beaux-Arts à l'occasion du relancement de sa gamme de peinture à l’huile intemporelle, pour une soirée haute en couleur imaginée et orchestrée en collaboration avec A Nous Paris. Entre animations artistiques et happenings musicaux, l'événement clôturait 2 jours de workshops où cinq artistes de renom (Caroline Faindt, Enzo Certa, Ratur et Sckaro et Natacha Ivanova) étaient invités à peindre en public dans l'enceinte de la prestigieuse école. L'occasion de découvrir les œuvres achevées, avant de prendre part à un atelier ludique de peinture qui donnait lieu à une grande fresque collective.  

Côté musique, c'est une programmation éclectique qui a accompagnée la soirée, avec le swing incomparable des Mutants de l'Espace et leur solo de saxo dément, le rythme et l'énergie communicative de Drumbata (Batucada) et le set de We Are Gold Diggers. 
Clou du spectacle, un Dj set de Gramophiles qui accompagnait une performance live électrisante du street artiste new-yorkais JonOne, invité d'honneur de la soirée. 
 


JonOne © Lefranc Bourgeois
 


© Enzo Certa
 


© Natacha Ivanova

 


© Ratur


© Caroline Faindt
 

Plus d'info sur www.lefrancbourgeois.com

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.