Baranaan, bar indien, resto indien paris, faubourg saint martin, manger indien à paris, A nous Paris
18 janvier 2016  / Bars

Baranaan

Alexis Chenu
12/01/2016

Côté impair, s’affichent en vitrine, les lettres d’El Aichi. Pas d’énième bar à chicha, mais l’invitation de deux cousins indiens – dont l’un a lancé le concept de restaurant à naan « Bollynan » à Montorgueil – à découvrir la culture cocktail indienne.

Cantine veggan en journée (avec rôti et légumes à la carte), l’adresse ouvre après 18 heures son speakeasy. Le principe : pousser la porte du fond, traverser le couloir d’encens et la tête de tigre et débarquer dans les wagons du Darjeeling Limited, avec barmen en blouse typique, musique du monde et sets de DJ’s mélangeant hip-hop, house et remixs pop à la sauce indienne.

L’endroit attirant son monde, passer en semaine ici pour la carte des cocktails d’Anatole Boutant et Tarek Nini. 14 créations à la carte à base de gins, de whiskys rares (dont la collection Amrut), de liqueurs épicées, crèmes brûlées, thés indiens et saveurs pimentées (tester le Dura Dura au Mezcal, concombre amer et graines de moutarde), mixés à quelques sirops et infusions maison.

 

Infos
Lieu

Baranaan
7, rue du faubourg Saint-Martin
75010 Paris

Tél. : 01 40 38 97 57.

Horaires

Ouvert du lundi au samedi de 18 h 30 à 2 h.

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.