The Bottle Shop, bars paris, rue de trousseau, bar à cocktails, paris 11, bonnes adresses paris, A nous Paris
25 janvier 2016  / Bars

The Bottle Shop

Audrey Renault
25/01/2016

Mi-bar de quartier mi-repère de hipsters, The Bottle Shop malgré une devanture spartiate, est on ne peut plus convivial.

QG d’une clientèle internationale qui mêle expats et backpackers débarqués de l’auberge de jeunesse située juste en face, l’endroit dépayse. A l’intérieur, un bon vieux zinc, des murs bruts, des carreaux de ciment usés et des banquettes rétros d’un autre temps qui invitent à squatter l’endroit des heures durant. Derrière l’imposant comptoir, on hésite.

Les amateurs du genre porteront leur choix sur l’une des bières, pression ou en bouteille, venues des quatre coins du monde, comme l’allemande Franziskaner, la jamaïcaine Red Stripe ou la tchèque Budvar. Les autres trouveront leur bonheur parmi l’impressionnante sélection de cocktails, à – et ça devient assez rare à Paris pour le souligner – 5 € lors de l’happy hour. Les plus aventureux alpagueront un barman et commanderont une création au hasard. Ils ne seront pas déçus. On sirote le tout au son des vieux standards de rock ou des DJ sets du week-end.

 

Infos
Tarif

Happy hour de 17 h à 20 h.

Lieu

The Bottle Shop
5, rue Trousseau
75011 Paris

M° Ledru Rollin

Horaires

Ouvert tous les jours de 12 h à 2 h

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.