© harris Kyprianou
12 juillet 2017  / Mode-beauté

Erotokritos

Alexis Chenu
12/07/2017

La boutique tendance cachée dans une cour du chypriote Erotokritos Antoniadis

Cachée dans une cour voisine de Merci, AMI et A.P.C, la marque du créateur chypriote, Erotokritos Antoniadis tient boutique depuis dix ans maintenant. Sous le grand loft aux longues vitres, les collections colorées et graphiques du créateur, large choix de robes au léger rétro pour elle, jolies fluidités, la même veine chez les hommes et des accessoires pour l’été – bijoux, baskets ajourées, nu-pieds –, parfaits à emporter. Partageant son temps entre Paris et l’île de Chypre dont il est amoureux, le créateur tient également à Nicosie son premier coffee-shop, adresse avec jardin, DJs certains soirs, bon café et gâteaux sans gluten.

109, boulevard Beaumarchais, 3e. M° Filles du Calvaire. Du lundi au samedi de 10 h à 19h30, le dimanche de 1 h à 19 h. www.erotokritos.com

Infos
Lieu

Erotokritos
109, boulevard Beaumarchais
75003 Paris

M° Filles du Calvaire

Horaires

Du lundi au samedi de 10 h à 19h30, le dimanche de 1 h à 19 h

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.