resto asiatique fusion An di an di A Nous Paris
27 mars 2015  / Restos

An di an di

Jérôme Berger
27/03/2015

Derrière l’enseigne qui twiste, une rengaine vietnamienne : « mange, mange » en VF. Un bon début.

L’environnement amuse tout autant. Celui d’un Paris comme hors les murs. À deux pas de l’église Notre-Dame-de-la-Croix de Ménilmontant, la ville rayonne. Présente, certes, mais sans stress, ycompris dans cette table d’angle, à la fois lumineuse, zen et urbaine. Comme sa cuisine, jouant sur une esthétique léchée et colorée au fil de mix asiatico-français.
Crêpes de riz aux champignons et émulsion à la truffe – aérien et relevé –, beignets de crevettes, riz soufflé et mayonnaise au wasabi – joli –, filet de bœuf, nem dauphinois et purée de carotte – généreux et précis –, crème brûlée au sésame noir – dans les clous… Entre bois clair, vins sympathiques (mâcon villages 2012 de Potel-Aviron, anjou Mozaïk 2012 de Pithon-Paillé…), tirage photo sur tôle ondulée et clientèle arty du quartier, la parenthèse enchante.

Note de la rédaction : 3 sur 5

Infos
Tarif

Menus (déj.) : 15 et 20 €. Carte (dîn.) : env. 35 €.

Lieu

An di an di
9, rue du Liban
75020 Paris

Métro Ménilmontant.
Tél. : 09 81 26 97 10.

Horaires

Ouvert du mardi au samedi de 12 h à 14 h (uniquement jeudi et vendredi) et de 19 h 30 à 22 h 30.

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.