fnac live, 2016, fnac, concert, paris, a nous paris, hotel de ville, été, gratuit, a-wa, louise attaque, jain, Sage
du 20 au 23 juillet 2016  / Concerts

Fnac Live 2016

Benjamin Cerulli
11/07/2016

Nul doute qu'il était difficile, lors de sa première édition en 2011, de voir aussi loin pour le FNAC Live, aujourd'hui bien ancré dans la catégorie estampillée « événements incontournables de l'été » à Paris.

Il faut dire que pour la seule année dernière, le festival a brassé quelque 130 000 spectateurs sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Une affluence monstrueuse à mettre à crédit de la gratuité du festival, soit, mais certainement pas que : on saluera surtout une programmation judicieuse reposant sur un éclectisme clairement revendiqué. Et comme on ne change pas une formule qui produit chaque année les mêmes succès, cette sixième édition verra passer du très beau monde, du 20 au 23 juillet prochain, venu d'à peu près tous les horizons des musiques actuelles, avec de grands écarts de style allant de Jain à Louise Attaque en passant par Jungle, A-WA, Sage, Odezenne, Thylacine ou Feu ! Chatterton. Traduire : il y en aura encore une fois pour tous les goûts. Côté salon, uniquement disponible sur invitation, une certaine tradition du songwriting à la française sera mise à l'honneur avec Miossec, Vincent Delerm, Alex Beaupain ou Katerine

L'intégralité du programme sur le site de la FNAC : www4.fnac.com/fnaclive

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.