Rendez-vous électronique avec le Festival Dream Nation
du 23 au 25 septembre 2016  / Festivals

Rendez-vous électronique avec le Festival Dream Nation

Maywenn Vernet
14/09/2016

Le rendez-vous des amoureux de musique électronique. Un festival pour célébrer la diversité de cette scène autour des meilleurs Djs français et internationaux dans trois lieux atypiques à Paris...

On commence le vendredi 23 avec un rendez-vous donné au Petit-Bain pour une Before en bord de Seine. L’occasion de chalouper sur la techno de Maxime Danglesou encore de Citizen Kain. Pas de couvre-feux, la fête s’imposera d’elle-même de 00h à 06h.

A peine le temps de se reposer, et de sa soirée de la veille et de la Techno Parade, que la Dream Nation continue en clotûre de cette dernière de le samedi 24 de 20h à 06h, dans les mythiques Docks de Paris. L’occasion de se confronter aux styles de 30 artistes à travers 4 scènes, de quoi faire largement raisonner les Docks. Il y en aura pour tous les goûts, ou presque, afin de danser toute la nuit et de jongler entre Electro, Techno, Dubstep, Drum&Bass, Progressive, c’est pas fini, Trance, Hardtechno et Hardcore. Une expérience qui vous offrira aussi l’opportunité de contempler des performers (jongleurs, échassiers, cracheurs de feu…), ou encore des installations numériques originales et des univers scénographique propre à chaque courant musical électronique.
On ne se repose pas car le dimanche 25 ne sera pas sous le signe du repos. A partir de 07h, l’After de la Dream Nation battra son plein sur La Plage du Glazart. Vous aurez le droit de faire un break à partir de 22h.

Tentez de gagner des places ici.


cliquez pour accéder à l'événement Facebook
 

 

Infos
Tarif

Entrée : 32€ à 45€

Horaires

Vendredi 23 septembre : 00h - 06h
Samedi 24 septembre : 20h – 06h
Dimanche 25 septembre : 07h – 22h

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.