© Le Sofa
10 octobre 2017  / On y était

Carton plein pour le Safari Boat

Carine Chenaux
10/10/2017

De fin juin à fin septembre, l’événement Safari Boat with Asics Tiger organisé par A Nous Paris et le Badaboum nous a tous embarqués sur la Seine, pour de bons trips musicaux et festifs. On en garde forcément plein de super souvenirs.

Un cadre magique... 

Le soir du 28 juin, en s’engageant pour la première fois de l’été sur le quai Saint-Bernard, on aura vite fait d’être sûrs qu’on était au bon endroit. Le son qu’on entendait de loin jouait déjà la phase d’introduction et la file d’attente des futurs croisiéristes annonçait qu’on n’allait pas voyager en petit comité. Et de fait, ce mercredi-là comme dix autres ensuite au fil de la saison, le Safari Boat a largué les amarres en mode sold-out. Un bien beau festival fluvial donc, qui nous aura ainsi permis de rencontrer pour de vrai nos lecteurs, au final aussi géniaux qu’on l’escomptait (si, si), de redécouvrir nos propres collègues, qui avec un make-up pailleté du plus terrible effet, qui lancé dans une choré improbable, avec une cravate nouée autour de la tête (ils se reconnaîtront) et même de s’initier à une étrange pratique qui consiste à hurler à chaque fois qu’on passe sous un pont.


© Le Sofa

... et du beau monde ! 

Surtout, on y aura vu défiler des artistes qu’on aime – Agar Agar, Lescop, Fischbach, Charles X, Superpoze… – lors de lives et DJ sets intimistes et donc exceptionnels. L’été s’est achevé, nous laissant plein de souvenirs heureux et juste la toute petite dose de nostalgie qu’il faut, puisque l’aventure continue, avec pour les sept mois à venir, 824 heures, un bar de nuit éphémère rue Oberkampf. On en reparle, et surtout, on s’y retrouve bientôt. 

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.