© Fetcher
16 octobre 2017  / High Tech

Web : les nouveautés de la semaine

Rob Alves
16/10/2017

Comme chaque semaine, retrouvez notre sélection web sur les applications et sites internet du moment.

Essayer un métier sur Vie Mon Job

Symptôme d’une époque qui voit une frange de salariés en quête de sens dans leur emploi augmenter de jour en jour, l’idée d’une reconversion professionnelle radicale trotte dans la tête de millions de Français. Avant de se décider et de dépasser le blocage psychologique, un petit tour sur Vie Mon Job s’impose afin de réduire les risques de mauvais aiguillages. Ici, moyennant un coût forfaitaire minime, chacun pourra tester sur place en immersion son réel attrait pour son éventuelle future activité, d’artisan fromager à fleuriste, de barista à gérant de chambre d’hôte.

Viemonjob.com


© Thinkstock

Stanger Things: The Game, ou comment patienter avant la 2e saison

Pour peu qu’on ait l’âme d’un rétrogamer et qu’on soit fan de la série originale Netflix, le jeu officiel Stranger Things devrait nous permettre d’attendre sagement la diffusion de la deuxième saison programmée pour le 27 octobre. En s’inspirant librement des vieux jeux d’action/aventure d’époque, STTG offre une expérience vidéoludique réjouissante qui respecte les codes du genre et l’univers des années 80 de la série. Pour passer outre la répétitivité du gameplay, on conseille d’espacer les sessions de jeu afin de profiter au maximum des six niveaux proposés et des nombreuses énigmes, surprises et révélations.

App gratuite pour iPhone et iPad sur l’iTunes Store et pour Android sur Google Play


© BonusXP

Fetcher facilite la recherche d’appartement

À moins d’être dans son jour de chance dès le premier coup, la recherche de biens immobiliers sur la Toile se révèle inéluctablement un calvaire chronophage à force de surveiller des dizaines de sites et de programmer autant d’alertes. Lancé il y a quelques mois, Fetcher promet de simplifier cette mécanique fastidieuse. D’abord, il recoupe les annonces de tous les sites, des grands groupes aux petites agences de quartier, puis envoie une unique alerte matinale quotidienne compilant toutes les offres répondant aux critères définis à l’inscription.

Fetcher.me


© Fetcher

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.