© United States of Paris
17 octobre 2017  / société

Lancement du label "Fabriqué à Paris"

Lydia Bougherara
17/10/2017

"Fabriqué à Paris", c'est le nouveau label qui valorise les produits fabriqués exclusivement dans la capitale française


© United States of Paris

Mené par la ville de Paris,  le projet de label "fabriqué à Paris" a pour objectif de démontrer l'excellence et le dynamisme de son artisanat.

A la clé pour les lauréats du prix ? Des avantages simples mais nécessaires : une visibilité nouvelle, une reconnaissance professionnelle et, de fait, un gage de qualité porté par le logo "Fabriqué à Paris".

Pour sélectionner les lauréats les plus pertinents, un jury de choix constitué de représentants de la ville de Paris et de personnalités qualifiées.
Parmi les catégories nommées on pourra retrouver : artisanat alimentaire, activités de production, artisanat d’art/création, innovation et "coup de cœur des Parisiens".

« Il y a chez les Parisiens une quête de sens, de qualité et d’authenticité dans leurs achats », déclare Olivia Polski, adjointe à la Maire de Paris chargée du commerce et de l’artisanat. « Ce label répond à une réelle attente de leur part et permettra de récompenser les savoir-faire indéniables de nos artisans et la qualité de leurs produits. Je suis convaincue qu’il leur offrira une reconnaissance méritée et leur permettra de développer encore davantage leur activité ».

On a déjà hâte d'avoir le dernier mot !


Pour soumettre son projet, rien de plus simple : aller sur le site de la Ville de Paris ou sur le site des Ateliers de Paris  à la rubrique “appel à candidature”.
Date de clôture des candidatures : 5 novembre 2017

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.