25 septembre 2017  / société

Les Rencontres de l'Etudiant : découverte des formations et des métiers

25/09/2017

Les Rencontres de l’Etudiant : le rendez-vous immanquable de la rentrée pour découvrir les formations et les métiers avec des pros.

L’Etudiant revient au mois d'octobre avec sa nouvelle édition des Rencontres de l’Etudiant. L’originalité de ces rendez-vous destinés aux 15-25 ans est de mixer l’information sur les cursus de formations avec des témoignages de professionnels.

Le 14 octobre prochain, les jeunes pourront donc découvrir les formations et les métiers des secteurs du journalisme, de la communication, et du marketing, mais aussi du commerce, de la distribution, de la vente, et de l’immobilier. Le 15 octobre sera, lui, consacré aux formations et métiers de la défense, de la sécurité et de la prévention, ainsi que du sport, des loisirs, de l’animation et de la diététique.

En parallèle, ils pourront aussi découvrir l’éventail des métiers de ces secteurs via un cycle de conférences animées par des experts et professionnels qui leur parleront de leurs parcours, de leurs expériences et des différentes façons d’exercer leurs métiers.

Pour plus d’informations sur les métiers du journalisme, de la communication et du marketing, rendez-vous ici
Pour plus d’informations sur les métiers du commerce, de la vente, de la distribution et de l’immobilier, rendez-vous sur : *
Pour plus d’informations sur les métiers de la défense, de la sécurité et de la prévention, c'est par ici
Pour plus d’informations sur les métiers du sport, des loisirs, de l’animation et de la diététique, c'est par  
 

Les Rencontres de l'Etudiant
Samedi 14 et dimanche 15 Octobre 2017, de 10h à 18h,
New Cap Event Center
3, Quai de Grenelle - 15e

Pour ajouter un événement à votre wishlist, vous devez être connecté à votre compte !

Pas encore inscrit

Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.